Forum programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum programmation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imaginons un peu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
fonky2mars
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Imaginons un peu ... Empty
MessageSujet: Imaginons un peu ...   Imaginons un peu ... EmptyDim 31 Aoû - 1:42

Bonjour a tous !
Alors voila imaginons q'un constructeur cré son prope systeme d'exploitation pour une certaine machine.
Il cré aussi un systeme de fichier connu de lui seul, la machine elle se sert des fichiers présent sur le disque dur puisque elle peut gérer ce systeme de fichier, elle gère aussi le systeme FAT.
Quels sont d'aprés vous les methodes pour récupérer n'importe quel fichier sur ce disque ( pas forcément l'intégralité disons juste un ! )
J'ai pensé a un formatage rapide en FAT puis une récupération de données avec un logiciel de recovery qui gère le FAT32 ???
En gros imaginons que l'OS sur lequel par exemple windows ne gère pas le format linuxien de mon disque dur externe. Comment récupérer des donnés dessus ? ? ?
Plus largement y a t il un moyen de lire écrire récupérer des fichiers sur un disque au format de systeme inconnu ? ?
Toutes remarques, suggestions, indices, encouragement même très technique sont les biens venus :) (soft de recovery, documentation...)
PS : je peux cloner ce disque avec WinEx juste pour info !
En vous remerciant !
PS : Zuper le site :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum programmation :: Système d'exploitation :: autres système d'exploitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser