Forum programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum programmation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test de champs sur un site anexe

Aller en bas 
AuteurMessage
biznessman
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011

Test de champs sur un site anexe Empty
MessageSujet: Test de champs sur un site anexe   Test de champs sur un site anexe EmptySam 24 Sep - 23:49

Bonjour,

Il se trouve que je travail sur un site internet en Php/html depuis pas mal de temps déja et je n'arrive pas a faire une partie présise de mon site. Si vous le voulez bien j'aimerais que vous m'aidiez a produire le code de cette action particulière:

Mon site récupère des donnés de certain champs et me les envois par mail, je voudrais que, en plus de cela, il récupère ces données et remplisse avec celle ci les champs d'un second site.

Si les données sont invalides, sur le second site, il génère une page que j'aurais crée avec "données invalides" sur mon site et ne m'envoi pas les données par mail.

Si elles sont valide je voudrais enregistré ces données dans une base de données sur mon site et copier/coller du second site une information (apparu avec la validitée des champs) de "titre honorifique" apparant a associé au données receuilli dans ma bdd.

Et ceux bien séparé dans ma bdd par: "formulaire valide 1": "donée1":.... donné2:... "titre honorifique apparant1":...../ "formulaire valide 2"": "donée1":.... donné2:... "titre honorifique apparant2":...../ etc..

Merci beaucoup si vous arrivez a m'aider car je n'y arrive vraiment pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de champs sur un site anexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC Security Test
» un site
» Mon site web...
» un site officiel tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum programmation :: Programmation :: Bases de données :: SQL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser