Forum programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum programmation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelqu'un pour intégré du php dans du html ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelqu'un pour intégré du php dans du html ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour intégré du php dans du html ?   Quelqu'un pour intégré du php dans du html ? EmptyMar 25 Oct - 11:00

Bonjour,
Je me présente, je suis Miha. Je fais parti d'une société en ouverture. Je m'occupe de toute la parti technique et informatique. Étant actuellement en création d'un site internet, qui viens de prendre fin, attendant uniquement la mise en ligne du site internet... C'est à ce moment là qu'on m'a informé que le site sera trop lourds, et mettra trop de temps à s'afficher. On m'a conseillé d'ajouter du dynamique en PHP...
Le site est écrit en HTML avec du JS et du CSS. Seul problème qui se pose pour ma personne, c'est que le Php est le seul langage que j'ignore. Je suis actuellement en apprentissage de cette langue, mais le site devant être mis en ligne le plus rapidement possible, nous recherchons un AS de l'informatique qui saurait ajouter au site internet le php qu'il faudrait...
Si cela intéresse quelqu'un pour plus de détails, sur le site ainsi que sur ce que nous recherchons, n'hésitez pas à me répondre !

En espérant recevoir des réponses au plus rapidement possible, car le site devrait "au mieux" être mis en ligne fin octobre-début novembre...
Je vous pris d'accepter mes plus sincères remerciement !

Miha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour intégré du php dans du html ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des toptheme pour xp et pour vous.......................
» Comment poster une image dans le forum
» Mettre votre nom dans la barre des taches:
» Des milliers des livres dans tous les domaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum programmation :: Vos Projets :: Presentez vos projets ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser