Forum programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum programmation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Projet Fako

Aller en bas 
AuteurMessage
Projetfako
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

[Jeu vidéo] Projet Fako Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Projet Fako   [Jeu vidéo] Projet Fako EmptyMar 6 Nov - 18:27

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon projet de jeu pour effectuer des recrutements.

Tout d'abord :

1) Le projet

Ce projet est un projet amateur, il n’y aura donc aucune rémunération.

Le projet se nomme "Projet Fako". C'est un jeu de plateforme 2D sur PC, inspiré du -formidable- jeu Limbo. Le jeu sera repartit en 4 court chapitre : La grotte, la forêt, de nouveau la forêt et pour finir la villa. Ces chapitres seront répartis en 3 sous-parties chacun, l’apprentissage de nouvelle chose et la mise en pratique, le niveau, et le boss. Fako sera un enfant.

2) Le jeu

Le joueur débute dans une sombre grotte, pour finir dans une villa abandonnée et délabrée, en passant par une forêt. Le joueur est lâché dans l'univers du jeu après une courte introduction précisant au joueur que sa sœur (Renata) a disparut, et que l'on part à sa recherche. Cette introduction dit au joueur que notre personnage se prénomme Fako. Le joueur doit alors rechercher sa sœur dans ces trois environnements.

3) Le recrutement

Pour mener à bien ce projet, je recherche donc :
- deux graphiste 2D passionné prêt à crée des ambiances uniques et sublimes, et sachant utiliser les logiciel de traitement d’image.
- un programmeur avancé dans la programmation en C++
- un compositeur avancé capable de crée une ambiance inédite
- un webdesigner pour crée un site sur lequel nous pourrons présenter l’équipe, l’avancement du projet et mettre le jeu en téléchargement

Si vous êtes intéressé, envoyer moi votre candidature à cet adresse e-mail Projetfako@ gmail.com , et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Projet Fako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu video amateur recherche un programmeur C++ jeu video
» Projet maxmediaplayer
» Petit projet
» projet d'application chronometre calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum programmation :: Vos Projets :: Presentez vos projets ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser