Forum programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum programmation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je recherche un partenariat avec un programmeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graphiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

je recherche un partenariat avec un programmeur. Empty
MessageSujet: je recherche un partenariat avec un programmeur.   je recherche un partenariat avec un programmeur. EmptyDim 29 Juil - 16:31

Salut à tous,
je suis graphiste (il vaux mieux trop le dire que pas assez) et je cherche à travailler avec des programmeurs et webmasters sur différents projets afin de créer une équipe complète pouvant répondre à de nombreuses demandes.
Cela fait pas mal de temps que je suis dans le milieu du graphisme et de la direction artistique : j'ai travaillé sur de nombreux projets, passant de l'édition à la pub, à l'illustration pour des jeux sur le web, des animation pour la TV... j'aimerai compléter ces expériences par des créations de site et des créations d'interface de jeux ou jeux complet ainsi que des goodies . Je me suis intéressé en actionscript, et en HTML, j'ai vu le CSS et incontestablement la pragrammation est un métier que je ne peux improvisé. Je connais extrement bien ma branche mais cela ne suffit pas pour les jeux et les sites.
Donc si vous avez des projets où un graphiste illustrateur vous manque tenez moi au courant.

j'espére avoir plein de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mtcs
Administrateur
Administrateur
mtcs


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 21/11/2006

je recherche un partenariat avec un programmeur. Empty
MessageSujet: Re: je recherche un partenariat avec un programmeur.   je recherche un partenariat avec un programmeur. EmptyDim 29 Juil - 20:01